dimanche 1 décembre 2013

Un coucou rapide

Hello !

Ouh là, j'essaie de tenir ma résolution, maintenant il faut voir combien de temps je tiendrai...
Alors, au départ, j'étais partie pour faire un looong post, parler de tout et de rien, de mes lectures aussi, et annoncer que je n'avais quasi plus de nausées depuis quelques jours. Sauf que, bien entendu, la loi de la vexation universelle s'est manifestée et que, simplement parce que ça faisait cinq minutes que j'avais faim et que j'ai eu la bêtise de me dire "oh c'est bon, je peux rester quelques minutes en ayant faim maintenant que mes nausées se sont calmées", j'ai eu la suuuuuper nausée. Eh bien oui, ERREUR FATALE, je vais vous passer les détails mais j'ai eu de méga haut-le-cœur. J'ai attendu bravement qu'ils se calment pour manger un peu, mais c'était bof, et là c'est toujours pas glop au niveau de mon estomac, donc je vais la faire court !

Pour le moment, ce que j'apprécie le plus, c'est glander sur le canapé. Un bouquin, la DS (avec Animal Crossing^^) et l'iPad et je suis au Paradis. C'est à quoi j'occupe la plupart de mes soirées et week-end...



Mais samedi, puisque j'avais moins de nausées (notez que je parle au passé...), j'ai décidé d'aller faire un tour en ville (les boutiques quand on a la gerbe c'est juste la torture, alors j'en ai profité). Et je me suis fait plaisir ! Mon premier pantalon de grossesse (pas encore vraiment nécessaire mais j'ai craqué <3), un pull vert citron, une bague "Pylones" en forme de nuage et 2 vernis, ainsi que des bouquins (pas mal de romance, parce que pour l'instant j'ai envie de lecture légère) :




Voilà voilà, sinon voici une petite photo de mon bidon qui commence à bien s'arrondir :


Et c'est là-dessus que je clos ce post.

A bientôt !

1 commentaire: